GuillaumeLille -----> Académie de Lille

Présentation des membres du forum.

Messagede GuillaumeLille » Samedi 27 Octobre 2007 17:00

Bonjour à tous,
Je prépare le CAPES pour la troisième fois cette année, troisième et dernière quoi qu'il arrive. J'ai été admissible l'année dernière, et me batterai cette année pour retourner au front! Une lutte qui ne concerne que moi tant je considère qu'en matière de préparation de concours, le travail en groupe est absoluement indispensable, alors rassurez vous, je ne donnerai pas de coup dans la dernière ligne droite. Voilà, j'espère être utile à ce forum. N'hésitez pas à me contacter par MP.
Bon courage à tous!
GuillaumeLille
Membre
Membre

Re: GuillaumeLille -----> Académie de Lille

Messagede noun » Samedi 27 Octobre 2007 18:32

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour cette année! :D
Sonia, 31 ans, Capes interne 2011 :)
noun
Membre
Membre

Messagede GuillaumeLille » Dimanche 25 Novembre 2007 16:18

Salut à tous, je prépare le capes pour la troisième fois, admissible l'année dernière, je dois cette année travailler pour financer mes études, et franchement, :shock: ... j'en bave! Le plus dur pour moi est de manquer d'émulation, je n'ai que peu d'occasion de venir sur la fac. Quelqu'un serait il intéressé pour partager avec moi motivation, réflexion, travail, entrainement?... bref tout ce qui pourrait nous maintenir dans une bonne dynamique de travail jusqu'a l'écrit! N'hésitez pas à me contacter, je suis ouvert à toute proposition!

guillaume.cholet@laposte.net
GuillaumeLille
Membre
Membre

Re: GuillaumeLille -----> Académie de Lille

Messagede titi5 » Mardi 27 Novembre 2007 00:36

Bonjour! bienvenu et bonne chance pour cette dernière tentative! moi aussi je travaille, je ne vais jamais à la fac non plus! Deuxième tentative et difficile de garder le cap!
étudiant en iufm
titi5
Membre
Membre

Retourner vers Présentation des nouveaux membres.