Fenril

Présentation des membres du forum.

Fenril

Messagede Fenril » Jeudi 2 Juin 2005 23:55

Coucou,

Je m'appelle Fenril. Je suis inscrit depuis longtemps sur ce forum mais je n'ai encore jamais écrit de message. La raison est simple: je suis un peu timide et j'ai peur de gaffer dès que je poste au risque d'énerver les modérateurs :oops: Ouh là, il y a beaucoup trop de smilies. Au secours, je suis perdu!!!

Je ne suis pas admissible cette année mais je ne baisserai pas les bras, après tout 2005-2006 sera peut-être une bonne année. Et voici ma première résolution post résultats, je posterai plus souvent.

D'ici là, je souhaite bonne chance aux admissibles; ne stressez pas trop, vous avez bien travaillé toute l'année, ne baissez pas les bras.

Voili, voilou, waouh ma thérapie aux timides anonymes porte enfin ses fruits!!!
Avatar de l'utilisateur
Fenril
Membre
Membre
 
Messages: 76
Inscription: Dimanche 10 Octobre 2004 10:59

Messagede Invité » Vendredi 3 Juin 2005 00:13

Ben, on espère vraiment pouvoir te lire souvent! :wink: Quant aux modérateurs, t'inquiète, ils st édentés! Et puis, les gaffes c'est pas grave! On se fait remballer, mais c'est anonyme!:047: On ne sait pas qui se cache derrière le gaffeur :092: , qui d'ailleurs apprendra bien vite à être moins étourdi!

Bienvenue et bon courage pr 2006. Il faut commencer à bosser dès maintenant!
Invité
 

Messagede Lilipuce » Vendredi 3 Juin 2005 00:18

Ben, je n'arrive tjs pas à comprendre prquoi j'apparais en tant qu'invité qqf, comme ds le post précédent! :?: :?:
Avatar de l'utilisateur
Lilipuce
Membre
Membre
 
Messages: 379
Inscription: Lundi 23 Août 2004 22:36

Messagede apamee » Vendredi 3 Juin 2005 12:45

édentée, édentée... est-ce que j'ai l'air d'une modératrice édentée!!!! je remarque que les remarques sur un tel est migonon ou sur les modérateurs sotn toujours faitres en invité.... et après mademoiselle Lilipuce écrit: ben zut alors.... tu vois y'en a qui trouvent des moyens pour pas prendre de remarque !! :wink:

sinon bienvenue à toi, si tu utilises le moteur de recherche avant de poster un nouveau sujet, totu devrait bien se passer!!! sans être édentés, nou sne mordons pas!!! Donc n'hésite pas , + on est de fous, plus on rit!!!!
Hélène, 32 ans, CAPES 2004 ( ex- TZR lille roubaix tourcoing) en disponibilité sans solde pour faire ma thèse en Allemagne
Avatar de l'utilisateur
apamee
Membre
Membre
 
Messages: 1613
Inscription: Dimanche 10 Octobre 2004 10:59
Localisation: Munich

Messagede leia » Vendredi 3 Juin 2005 18:19

Bienvenue et ravie de voir qu'il n'y pas que moi qui aime les chevaliers, courage. :wink:
Avatar de l'utilisateur
leia
Membre
Membre
 
Messages: 586
Inscription: Samedi 12 Juin 2004 12:41

Messagede Invité » Samedi 4 Juin 2005 12:37

Bon, ok! Fenril, comme tu dois l'avoir constaté, Mlle Apamee a encore ttes ses dents et elles st grandes :mrgreen: ! Gare au loup! On ne sait jamais quand il sort de la tanière! :wink:

Bon, mais là, je le prévoyais déjà et je m'étais déjà mise à l'abri! Ouf!!! :P

Donc, juste pr te suggérer une autre tactique pr grand timide :
Etape 1 : tu fais une petite ou grosse gaffe (à ta convenance)
Etape 2 : tu pars te mettre à l'abri, à toute vitesse
Etape 3 : tu te blindes moralement pr en affronter les conséquences
Etape 4 : Tu reviens sur le forum, mine de rien, puisque tu as ta carapace
et t'amuses bien des réponses
Etape 5 : Tu verras, tu finiras par être blindé et pourra affronter les
fureurs des autres directement!
Invité
 

Messagede Fenril » Samedi 4 Juin 2005 15:56

Merci à toutes pour cet accueil et cette bonne humeur :D
Je suis déjà moins timide que lors de mon premier post même si écrire ce second post me prend du temps... Argh!!! déjà une demie heure pour l'écrire... :009:
Merci pour les petites astuces Lilipuce ou invité, je suivrai tes préceptes du mieux que je peux :006:
Sinon je présente mes futures et plus humbles excuses à Apamée et aux modérateurs; parfois, je suis très maladroit dans la vie comme en virtuel :121:
A très bientôt pour discuter des questions anciennes ou nouvelles que je travaille dès maintenant (assister aux colles des admissibles, c'est très instructif car avoir pour sujet "Révolution, Contre-révolution, Anti-révolution et A-révolution" n'est pas une chose facile...) ou pour discuter des chevaliers du zodiaque (coucou et merci leia)

A bientôt
Avatar de l'utilisateur
Fenril
Membre
Membre
 
Messages: 76
Inscription: Dimanche 10 Octobre 2004 10:59

Messagede Lilipuce » Samedi 4 Juin 2005 16:13

Merci pour les petites astuces Lilipuce ou invité


Ben, j'aurai bien aimé être que Lilipuce seulement. Mais bon, puisque j'apparais aussi en invité pr je ne sais quelle raison! Peut-être est-ce un aveu involontaire de ma double personnalité! Cet ordi m'a t-il déjà cerné à ce point! Je vais commencer à me méfier des espions! :x

Bon, cette fois, Lilipuce ou invité? je poste, on verra bien!
Avatar de l'utilisateur
Lilipuce
Membre
Membre
 
Messages: 379
Inscription: Lundi 23 Août 2004 22:36

Messagede Lilipuce » Samedi 4 Juin 2005 16:17

Ah! Voilà! Parce que je l'ai menacé cet ordi! Et je lui ai surtout précisé que moi aussi je n'étais pas édenté et que si j'apparaissais encore en invité, je lui défoncerai le visage! Et ça a marché!
:twisted:
Dc, autre méthode pr Grand Timide : l'intimidation! Elémentaire! :wink:
Avatar de l'utilisateur
Lilipuce
Membre
Membre
 
Messages: 379
Inscription: Lundi 23 Août 2004 22:36

Messagede leia » Dimanche 5 Juin 2005 11:06

Y'a pas à dire drolement efficace ta méthode Lilipuce.
Quand tu veux Fenrill sur les chevaliers ou sur les cours aussi. :lol:
Avatar de l'utilisateur
leia
Membre
Membre
 
Messages: 586
Inscription: Samedi 12 Juin 2004 12:41

Messagede Lilipuce » Dimanche 5 Juin 2005 15:26

Y'a pas à dire drolement efficace ta méthode Lilipuce


Ouais, et c'est la même méthode que je compte employer avec le jury : "tu me mets 20/20 ou j'te casse la baraque" :060:

:twisted:
Avatar de l'utilisateur
Lilipuce
Membre
Membre
 
Messages: 379
Inscription: Lundi 23 Août 2004 22:36


Retourner vers Présentation des nouveaux membres.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron