Chacun cherche son blog

Sujets divers, education, livre, cinema, sport...

Chacun cherche son blog

Messagede Dolcino » Samedi 16 Août 2008 18:19

Je viens de créer mon propre blog (après toutes ces années de préparation au concours autant profiter du repis pour m'éclater) : http://dolcino.over-blog.com/. Autant d'en faire profiter les autres et d'en parler puisque "mon bon plaisir est de découvrir et faire découvrir les choses." :)

J'ouvre ce topic pour que ceux qui ont leur propre blog puissent les présenter ainsi que pour ceux qui voudraient en créer un. Echangez idées et conseils rien de tel pour notre propre épanouissement.

Pour ceux qui veulent créer leu propre blog consulter ce site : http://ann.over-blog.com/creation-blog.html . Il en existe surement d'autre. Tout conseil est bien venu... :wink:

A vos claviers..... :D Toute idée est bienvenue. :idea:
Dolcino hérétique : plusieurs fois admissibles depuis 2005 au CAPES, PLP et CPE. Ratatiné à la bataille de Châlons, de La Rochelle et de Paris mais vainqueur en 2008 à la "bataille de Poitiers". PLP Lettres-Histoire dans l'académie de Créteil depuis la rentrée 2009 (Bref en Sibérie pour les gens du Sud) (lol) .....
Dolcino
Membre
Membre

Re: Chacun cherche son blog

Messagede history » Samedi 30 Août 2008 10:15

J'ai beaucoup aimé votre blog . Seulement , je pense que vous pourriez mettre un peu plus de commentaire . Par exemple , l'opinion du journaliste est-elle la votre ? Si non , quelle est votre opinion ? J'ai aussi un peu de mal à voir si ce sont des articles sortis de journaux ou autres ( la source est écrite en trop petit caractère comparé aux articles).
history
Membre
Membre

Messagede Dolcino » Samedi 30 Août 2008 10:53

history a écrit:J'ai beaucoup aimé votre blog . Seulement , je pense que vous pourriez mettre un peu plus de commentaire . Par exemple , l'opinion du journaliste est-elle la votre ? Si non , quelle est votre opinion ? J'ai aussi un peu de mal à voir si ce sont des articles sortis de journaux ou autres ( la source est écrite en trop petit caractère comparé aux articles).

Merci pour les critiques :D

Pour les commentaires c'est surtout le manque de temps mais ça viendra. :wink:

Pour la mise en forme j'ai quelque problèmes techniques vu que j'ai du mal à maitriser le langage HTLM. Ca ne sort pas comme je voudrais. :twisted:
Dolcino hérétique : plusieurs fois admissibles depuis 2005 au CAPES, PLP et CPE. Ratatiné à la bataille de Châlons, de La Rochelle et de Paris mais vainqueur en 2008 à la "bataille de Poitiers". PLP Lettres-Histoire dans l'académie de Créteil depuis la rentrée 2009 (Bref en Sibérie pour les gens du Sud) (lol) .....
Dolcino
Membre
Membre

Messagede history » Samedi 30 Août 2008 14:33

Quels sont vos problèmes de Html ? Je peut toujours essayé de vous aider ( j'ai fait un site ( aujourd'huit , il est fermé)) .
history
Membre
Membre

Retourner vers Le Cyberc@fé, espace détente